Valls, L’opportunisme déplacé … où le FN n’est pas trop loin

0
85

benzLa France est confrontée à des dirigeants d’une médiocrité jamais vue dans le passé. À défaut d’avoir une vision, des idées et avoir le leadership, on a affaire à des hypocrites qui ne savent même plus mentir au peuple.

Le premier ministre de la 4e puissance mondiale, le pays des droits de l’homme, le pays de « liberté, égalité, fraternité », se met à commenter un fait divers, mais pas n’importe quel fait divers comme il y’en a des milliers en France toutes les semaines.
Non, il s’agit d’un français mais dont les parents viennent d’Algérie et de surcroît, il est devenu riche grâce à ses talents de footballeur.
Ça, apparemment, Mr Valls ne l’accepte pas. Il veut que Benzema soit exemplaire comme si lui et ses amis l’étaient ou le sont. Restons dans le domaine du football pour dire qu’il ne s’est pas gêné à voyager, accompagné de ses enfants, avec les deniers publics, invité par Michel Platini, lui-même corrompu. Mr Valls, on ne vous a pas entendu commenter les affaires de corruption dont votre ami, Michel Platini, est directement concerné.

Si on vous suit bien, Benzema a fauté dans une affaire privée et vous vous permettez de rendre le verdict en l’excluant de l’équipe de France. Vous, qu’est-ce que vous foutez à la tête de l’état français alors que vous vous êtes servi dans les deniers de l’état en ayant été invité par un corrompu.
À un moment, il faut avoir un minimum de cohérence même si votre cas est infiniment plus grave que cette mauvaise appréciation de la part de Karim Benzema.
Mr Valls, vous auriez dû vous en excuser et DÉMISSIONNER.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here